Jmgl76 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Re-Yo Another new game... Ca fait du bien d'avoir enfin des vions-vions sur Ps3... Sino j'recherche du people pour faire les trophées DME, PIGEON, & Niv 40... ID PSN : Jmgl76 Suis dispo ce soir faites signe les gros...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 io ma poulette J'ai pas le game, mais c'était juste pour te dire que c'est cool de te revoir Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai le jeu, mais vu les galere pour jouer online a sa sortie j'avais calé l'affaire ! Tu as testé recement ? ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 yo, ben j'ai finis le jeu en Diff...sympa en solo comme en coop... sino pour le réseau pas un seul lag...mais de moins en moins de monde...effet vacances...!!! pour ma part si je devais lui mettre une note sur 10...j'mettrais 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 re-yo à'tous Djib! si t motiv pour ce soir jtinvite en 1vs1... fais signe si t O P...^ * nb : les autres aussi vs avez le droit dfaire signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 quand tu dis pas un seul lag c'est en coop ou en VS car je me rappelle à l'époque j'avais fini le jeux en Elite la coop était niquel mais en VS çà prenait 10 minutes a trouvé une partie deco tous le temps etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 yo qd tu fais du vs tas juste une invit à envoyer... sino d deconnections rarement jen ai eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) ^ * bon pour ce weekend je vs rajoute tous les 2, Djib & Stseiya,(g déja 2 potos en plus qui peuvent aider...)... par contre si j'lance c'est pour faire du Xp, Pigeon, & Défis Contre... quii m'aime me suiive...^ ^ nb: suis équipé oreillette Modifié le 30 juillet 2009 par Jmgl76 Objectif réussi...enfin faisait chier les Défis Contre...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Déterrage de topic, mais bon... Je cherche du monde pour faire les trophy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Présent, si tu me vois connecté demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant