DazZ Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le premier truc que je fais quand je chope le net c'est de t'envoyer un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Yep pour ceux que ca interesse... j'suis en mode $$$$$ donc si vs etes motivés... ID PSN : Jmgl76 nb : pour ce soir à partir d'21h00 en attendant bonnn journée à'tous Modifié le 30 juillet 2009 par Jmgl76 Objectif réussi...j'ai le Million...$$$$$$$$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Il est vraiment sympa comme jeu bonne ambiance toussa toussa, mais les TPS de chgt sont vraiment très très chiant je trouve : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 yo on peut pas tout avoir...^ * mais deja rien que l'ambiance niveau solo...est terrible... bref on est "dedans"... et pour le online...ca change des FPS...^ ^ nb: j'ai deja obtenu le million...si certains veulent des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bah moi j'ai pas le net. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant