Jmgl76 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Yo à'tous, Terrible le jeu...mais cela n'engage que moi... Le réseau délire grave,...,serveurs en cartons merci Ubi... En attente de correctifs et de nouveaux modes(J'veux le mode DUEL Online...sisi j'insiste) Donc s'il y a d'autres MetaGaymers équipés qu'ils me fassent signe... Bonne journée à'tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 io ma poulette J'ai pas le game, mais c'était juste pour te dire que c'est cool de te revoir Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Merki ma grosse... Ca va bcp mieux mais j'ai encore quelques galères... Etoi ça boom ? Alors en train de torcher Uncharted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 MP pour ne pas polluer ton topic :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 yes je suis toujours sur le mode solo, j'enchaine bientôt le online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ya des infos sur les langues des versions US ou UK ? Fr or not Fr ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Apparemment la version canadienne a le MULTI5 (anglais, français, italien, espagnol, allemand), donc la version US aussi. Welcome to Video Games Plus Online Features Subtitles & Menus in – English, Francais, Espanol, Deutsch, and Italiano Features Voice overs in – English, Francais, Espanol, Deutsch, and Italiano Ça ressemble à une galette internationale ça, donc l'UK ça devrait être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Là je commence à me tâter ... Je suis en Vac sans cops semaine pro, je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire Merci oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 slt A tous ceux qui ont le jeu faites signe Ce soir serait dispo avc quelques potos pour faire du 2Vs2--->$$$$$$ Bonnn journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Là je commence à me tâter ... Je suis en Vac sans cops semaine pro, je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire Merci oMc Un peu d'online? ( par anticipation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant