Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut a tous est ce que quelqu'un saurait comment ajouter des sous titre a un divx keu je pourrai regarder sur ma playstation ? ( ou faut il placer le fichier sous titre avan la gravure ..etc... ) merci beaucou d'avance ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ta 2 solutions: -soit tu met insere les sous titre direct ds le film par 1 programe sur pc -soit tu grave le film et le sous tire sur le meme cd et qd tu est ds media player tu f navigateur puis carre pour ouvrir les sous titre des que tu vois le sous titre safficher tu f X le sous titre va se charger puis apre tu refe carre jusqua ten que tu retombe sur les fichier *.avi donc le film et ut refait X et le film se lancera avec les sous titres je sais c'est mal explique mais je me suis depeche car trop de truc a faire la lol dc desole si tu comprend pas tout redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le mieu serait que tu mette directemen les sous titres incruster dans le film et non juste le fichier a part pr cela il te faut les titres sous forme de fichier .ssa et non .srt et tu ré-encoder ton film avec virtual dub et le fichier .ssa pr incruster les sous titres c tout simple si tu as un fichier .srt tu pe le convertir en .ssa très simplemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ok merci beaucoup les gars ca ma trop aidé alalala qu'est ce qu'on ferait sans ce forum !!! lol allez a+ et merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant