Aller au contenu

possible de débricker psp 3000?


ylionel

Messages recommandés

Svp j'ai connecté ma psp 3000 a ma machine et je naccédai plu a ma carte.la mémoire ki s'affichait étai de 40,9Mo.je pensai ke cétai un pb de ma carte.je lai donc formaté sur la machine.lorsk jai déconnecté ma psp,une page rouge mest apparu et il yavai affiché le message 'une erreur grave est survenu.contacté l'assistance' en tte les langue de l'appareil.jai enlevé et remi la baterie.lorsk jalume ma console depui lécran est tou noir,le voyan vert sallume puis séteind au bou d'environ 20 seconde.que faire svp?s'agit til d'un brick?

 

 

Svp jai entendu parlé du kit despertar del cementerio v8 ki permet de débrické une psp.peu telle le faire pour la mienne (psp 3000)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai connecté ma psp 3000 a mon pc.sur le poste de travail je voyai afiché un disk amovible d'une capacité de 40,9Mo au lieu de 4Go qui est ma carte.jai pensé que cétai un probleme lié a ma carte.je l'ai donc formaté a partir du pc.lorsque j'ai déconnecté ma psp,il y avai affiché a l'écran:UNE ERREURE GRAVE EST SURVENU,CONTACTEZ L'ASSISTANCE.ceci en toutes les langues de la console.j'ai donc enlevé puis remis la baterie;dès lors lorsque j'allume ma console rien ne s'affiche a l'écran et le voyant vert s'allume puis s'éteint au bout de 20 secondes.que faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est effectivement une erreur bête : le formatage du flash0... Tu as dû changer la cible de l'USB avec le recovery menu pour pouvoir accéder au flash0 directement depuis le Poste de travail, et tu l'as formaté ! C'est cuit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...