galou94 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Salut a tous! J'ai une PS3 de la premiere heure (une 60Go). Comme a l epoque elle pouvait pas lire les DIVX j avais installé YDL. Mais voila depuis un an ou 2 elle lit les DIVX c'est pourquoi je veux le virer. j ai donc reformaté complètement ma PS3. Ca a pris 3h35 Mais je n'ai que 47Go d espace libre au lieu de 57Go ou quelque chose comme ca... J'en ai conclu que yellow dog linux etait toujours la! Comment faire pour le virer??? Merci davance Modifié le 20 juillet 2009 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est normal qu'un disque de 60Go n'est enfait que de 57 Go. Sur ton pc c'est pareil, y a toujours un écart entre la valeur annoncée et la valeur dispo. Une histoire de conversion entre les octets et les bytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 distwo>>> il dit qu'il a 47go pas 57go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 oui mon dd fait 47Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Logiquement à l'installation de YDL,t'as du partitionner ton dur,donc t'as juste à effacer la partition contenant YDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 oui voila mais comment je fais pour effacer cette partition? Jvais ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben le mieux, tu mets ton disque sur un PC, avec un truc genre partition magic, tu vires les partitions, tu formates, puis tu le remets dans la console qui formatera derrière avec son système de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 oulalala ca doit prendre bcp de tps... Bon bah pas grave je reste avec mes 47Go... Sauf si kelkun a une autre solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 L'opération sur PC prend juste une poignée de minutes, c'est le formatage sur PS3 qui sera long, mais de toute façon tu peux pas y couper... encore ça va, c'est que 60Go, je pense qu'en une heure ou deux maximum ça sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben le mieux, tu mets ton disque sur un PC, avec un truc genre partition magic, tu vires les partitions, tu formates, puis tu le remets dans la console qui formatera derrière avec son système de fichiers pas mieux , j'allais dire la meme chose lool tu le met dans le pc , hop tu formates , tu le remet das la ps3 , elle va te dire " boouh vilain , un nouveau DD , vite vite que je te formates avec mes propres données " elle le formate , je penses que sa prends pas trop de temps et hop sa roule:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant