navy72 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut, J' ais une wii en 4.0 officiel avec le ciospack v4 fix + cios rev7. J' ais installer le ciospack avec bannerbomb vus ma hombrew channel ne marche pas( je sais suis fou ). Par contre maintenant starfall ne marche plus donc je doit passer par la case mise a jour Y a til une alternative a starfall?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut, J' ais une wii en 4.0 officiel avec le ciospack v4 fix + cios rev7. J' ais installer le ciospack avec bannerbomb vus ma hombrew channel ne marche pas( je sais suis fou ). Par contre maintenant starfall ne marche plus donc je doit passer par la case mise a jour Y a til une alternative a starfall?? Merci Starfall n'est compatible qu'en 3.2! Startpatch est l'équivalent de Starfall, mais pour les Wii en 4.0!Startpatch Par contre quelle drole d'idée de passer en 4.0! Car tu était forcément en 3.2 avant, puisque tu utilisais Starfall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) En fait je voulais la 4.0 pour le systeme de carte sd pratique quand on a plus de place dans sa wwi pour ses jeux WW et VC. Ey si je passe en 4.1 ça marche toujour start patch??? Modifié le 20 juillet 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 En fait je voulais la 4.0 pour le systeme de carte sd pratique quand on a plus de place dans sa wwi pour ses jeux WW et VC. Oui, mais comme en fait on peux aussi transférer les jeux VC et WW vers la SD en 3.2 et qu'en 4.0 quand tu relances un jeu depuis la SD, ça reprend exactement le même nombre de blocs qu'avant, on comprend vite l'inutilité de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 En fait je voulais la 4.0 pour le systeme de carte sd pratique quand on a plus de place dans sa wwi pour ses jeux WW et VC. Ey si je passe en 4.1 ça marche toujour start patch??? Fait ce que tu veux, mais déjà, je suis contre la 4.0, alors ne me parle pas de la 4.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 non en 4.1 startpatch ne fonctionne plus enfin jusqu'a demain car aquilino doit sortir une version compatible avec la 4.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant