Aller au contenu

Questions avant achat PSP-3004


Nepto

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais avoir quelques informations sur le dernier modèle PSP.

 

Je suis actuellement en possession d'une PSP version FAT, et je voudrais me prendre la version 3000. Le problème, c'est que je voudrais garder les mêmes avantages que la PSP FAT (Emulateurs, ISO, Homebrew etc etc...)

 

Il existe actuellement sur le Net un fichier Tiff qui permet de débrider la PSP-3000. Mais il me semble qu'en faisant cette manip, la PSP n'est pas complètement débloqué. Après modification, la PSP-3000 peut lancer des Emulateurs ? Car j'avais entendu que seule la PSP FAT était complètement débloqué.

 

Je voulais juste avoir quelques conseils avant l'achat de cette belle machine. Enfaite, je cherche une PSP dernière génération car l'écran de ma PSP Fat est trop sombre. Impossible de jouer en plein jour...

 

Merci pour votre aide.

Nepto

 

PS : Si vous avez une PSP3000 pas chère, faites moi signe !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :jap:

 

Pour faire simple ce petit fichier tiff ne te permet pas de "débrider ta psp mais bien de lancer un programme qui lui le fera, cette manip sera a refaire à chaque fois que tu éteins la console, mais une fois le programme lancé, bas oui tu feras la même qu'avec ta psp fat

Ah ok. Pas pratique tout ça...

 

ChickHEN R2 + CFWEnabler 3.60

c'est ce que j'utilise avec ma 3000.

Par contre il faut une PSP en 5.03 pour la faille Tiff.

De toute façon, je vais surement garder la PSP FAT (elle est collector celle là :D)

 

Ben c'est parfait, je vais surement me prendre cette jolie console avant les vacances, ou après le lancement de la PSP Go (si elle sort en France bien sûr...)

 

Une dernière question : je me suis pris une batterie pour la PSP chez Trustmaster. Un peu lourd, mais très pratique. Cet accessoire s'adapte sur les PSP 1000 et 2000. La PSP3000, elle possède les mêmes dimensions que la PSP 2000, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question : je me suis pris une batterie pour la PSP chez Trustmaster. Un peu lourd, mais très pratique. Cet accessoire s'adapte sur les PSP 1000 et 2000. La PSP3000, elle possède les mêmes dimensions que la PSP 2000, non ?

Si c'est compatible avec les 2000, ça fonctionne avec les 3000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est compatible avec les 2000, ça fonctionne avec les 3000 ;)
Merci pour l'info ! :jap:

D'ailleurs j'aurais été toi Nepto, j'aurais pris une PSP 2000 "flashable" :-)

Enfaite, je voudrais la version 3000 pour jouer avec le nouveau écran PSP. Car je l'ai vu aujourd'hui dans le métro, et c'est vraiment très lumineux. Même en plein jour, tout est parfait. C'est vraiment impressionnant.

 

Avec ma PSP Fat, quand je joue en plein jour, je suis obligé de me mettre à l'ombre pour voir quelques choses... La PSP2000 ne possède pas ce genre de technologie. Elle est juste fine et possède une sortie Tv.

 

Par contre, la PSP 3000 consomme beaucoup. Mais avec ma Batterie Trustmaster, ça devrait aller :rox:

 

Soit je prends une PSP-3000+Monster hunter. Soit je prends une PSP-3004 en bleu. Je verrais en magasin ce soir.

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire court. Je me suis pris un pack PSP 3004 + Monster hunter Unite. Firmware 5.50 :pff: ..... Et là, c'est le drame ! Bon tant pis. Heureusement, j'ai toujours ma PSP Fat. En plus, le seul jeu qui m'interesse sur la PSP, c'est monster hunter Unite.

 

Avec un peu de chance, il y aura une pandora batterie pour la PSP 3000 (jy crois pas trop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sûr. Il n'existera jamais de Batterie pandora pour les versions 3000 dernière génération. Par contre, il y a une nouvelle faille dans la firmware 5.50. Il faut utiliser le jeu Medal Of Honor 1 version US (l'UMD)

 

La personne qui à trouvé cette faille lance via le jeu MoH 1 un code non signé Sony. Les devs de la Team de Dark Alex sont actuellement entrain de trouver un moyen de lancer un HEN via cette faille. Normalement, d'ici quelques jours, on devrait avoir une belle surprise pour les PSP 5.50 Ofw.

 

La faille serait aussi disponible sur le Firmware 5.51.

 

Maintenant, il reste juste à trouver une version UMD du jeu Medal Of honor 1 (sortie 2006) en NTSC US.... Pas facile à trouver dans la marché Européen !

 

Exploit Version 1 (connexion Wifi obligatoire)

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=223571

 

Exploit Version 2 : (lancer en party Ah-Doc)

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=224663

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...