winners87 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 mais quel rapport y a t il entre la mise à jour,même par wifi,et un blem soudain dans le bloc???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 mais quel rapport y a t il entre la mise à jour,même par wifi,et un blem soudain dans le bloc???!!! sa winners je pourrai pas l'expliquer mais je ses que y a eu beaucoup de personne qui on le modèle 40G qui on eu ce problème après une maj en wifi :/ sur sa SONY faudrer qu'il regarde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tes jeux qui sont sur le disque dur fonctionnent ?? Parce que pour moi, ça sent juste le gros coup de pas de chatte, et la diode Blu-Ray cramée Vérifie si tu as des démos, betas ou jeux sur le disque dur, si ceux fonctionnent bien Si oui, que tu lis les CD, DVD, mais pas les Blu-Ray, bas je voudrais pas te faire de la peine, mais c'est très certainement ton bloc a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Tes jeux qui sont sur le disque dur fonctionnent ?? Parce que pour moi, ça sent juste le gros coup de pas de chatte, et la diode Blu-Ray cramée Vérifie si tu as des démos, betas ou jeux sur le disque dur, si ceux fonctionnent bien Si oui, que tu lis les CD, DVD, mais pas les Blu-Ray, bas je voudrais pas te faire de la peine, mais c'est très certainement ton bloc a changé Merci M3NOS de ma confirmation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 La personne qui ma preter sa ps3 ( mon cousin) va aller commander le bloc optique et je lui change. Je vous tient au courant apres avoir changer sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Oki tien nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant