stseiya Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour Voilà mon petit soucis (en ce moment j'enchaine lol) j'ai voulu faire de la place dans ma Wii et malheureusement dans le mouvement de suppression j'ai supprimé la chaine concours qui me permettais de télécharger des Miis un peu rigolo et quand je veux retourner sur le Shop de la Wii il me demande de faire la MAJ de la console, chose que je n'ai pas envie du tous vu ce qu'il y a d'installer sur ma Wii (HBC, Gecko etc etc) Voilà ma question cette chaine Concours voir les autres chaines officiels de Nintendo (comme Vote, Meteo ou Info par exemple) existe telle en .WAD ou voir en .DOL ou plutot existe t'il un moyen d'en faire un Backup sur une autre Wii ayant encore cette chaine pour que je puisse la reinstaller sans faire cette fichu MAJ de la console? Merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) NUSdownloader. fais une recherche google sur ça , et ensuite cherche sur wiibrew la liste des chaines et leur ID. edit : http://wiibrew.org/wiki/NUS_Downloader et ça : http://wiibrew.org/wiki/Title_database Modifié le 19 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) je t'ai même trouvé mieux : nusd_v12beta2.zip avec un screenshot ici : http://i26.tinypic.com/1zftzz4.png avec cette version , pas la peine de galerer a chercher le title id de la chaine que tu veux , y'a déjà une database d'integrée , pour trouver facilement ce que tu veux (voir le screen sur la droite). quand tu as choisi ce que tu veux DL , n'oublie pas de cocher la case "pack WAD" en bas , et de donner un nom à ton wad (peu importe ce que tu mets). tu auras besoin de la key.bin (non fournie) aussi , dans le même répertoire que NUSdownloader.exe et que database.xml PS : quand tu auras lancé NUSdownloader , clik sur database et cherche check mii out channel , c'est la chaine qui t'interesse. Modifié le 19 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Il y a aussi cette solution IOS 60/61, Wii Shop et Mii Channel installer Cet homebrew va installer les IOS 60 et 61 pour pouvoir ensuite installer le nouveau Wii Shop. En bonus, vous pouvez installer aussi le Mi Channel. j'utilise souvent cette méthode qui fait d'une pierre deux coups! Je trouve cette méthode plus simple et moins risquée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ok merci les gars je vais essayer tous çà encore mille fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 euh.... tu plaisantes quand tu dis moins risqué j'espère...... NUSdownloader telecharge les wads officiels directement sur les serveurs nintendo , impossible que ce soient des fakes ou des trucs foireux....... Y'a pas plus fiable et simple à utiliser que ce truc. tu DL le wad qui t'interesse , tu l'installes avec wad manager ./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon, ne nous fachons pas! Disons que ce sont 2 manières différentes d'arriver au même but, comme c'est souvent le cas dans la scène wii! En tout cas la méthode que j'utilise n'a rien de foireuse, tout est fiable! Testé et approuvé par CBB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bah nan on va pas se facher ^^ mais ton systeme ne permet que d'installer le shop channel v2 Si tu veux un wad qui n'est pas disponible depuis le shop channel , t'es cuit. Mon systeme donne accés à TOUS les wad , y compris les system menu toutes versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Oui, mais mais ma réponse répond exactement à la question de Stseiya, qui je suis sur n'en demande pas plus! PS: Avec ta méthode, il n'y a pas de risque de se tromper et de télécharger par exemple la chaine d'une autre region? Modifié le 19 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Je dois avouer que Cheribibi a repondu a ce que je demandais Mais il est vrai que la technique de Neb est vraiment sympa pour d'autres chaines non recuperable je garde sous le coude ton logiciel Neb et Merci Cheribibi pour ta facon d'instaler l'IOS 60/61 ainsi que le Shop Modifié le 19 juillet 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant