Aller au contenu

Oh la la je suis paumé, j'ai besoin de votre aide

rabo

Messages recommandés

salut tlm je suis nouveau ici :D et je voudrais de laide pour lancer wii sport resort !

alors j'explique mon probleme jai prit le pack un peut plus haut heberger par megaupload jai tous fait jusqu'au petit soucis ^^'

je lance usb loader GX soit en chaine ,soit dans la hbc ^^' et je clique sur le jeux petit probleme il se lance directement .... je peut pas rentrer dans settings pour changer tous sa =/ pk ????

merci de votre aide :D

fait une mise a jour dans les parametre du loader :) si tu ne l'as pas cherche la version 694

aide toi toi du tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-comment-faire-fonctionner-wii-sports-resort-avec-lusb-loader-gx-114030.html ( magnifique tuto d'ailleurs :) )

sauf que tu fais comme moi tu fais la mise a jour ^^

oki merci je teste je te tiens au courant ^^' merci bc pour ta rapiditer :D

soit ma conexiion internet foire soit sa vx pas chercher =/ 'update failed' ='( je doit faire comment pour mettre la maj sans passez par la chaine ? ( je suis nouveau dans le hack de la wii excusez moi ^^' )

VOIILA sa ma passer en r688 la MAJ de loader gx en chaine ... et tjr ecran noir T_T je desespere aider moi svp ^^'

en plus jai acheter le jeux je l'ai dumper ^^' pasque je n'arrivais pas a la DL ^^' donc jai fait sa pour rien -_-'

Modifié par julien833

Moi quand je lis des messages comme ça , j'ai peur.

on t'a donné TOUTES les infos necessaires pour que ça marche , le tuto de Chéribibi est on ne peut plus complet et explicite.

Tu avais un écran noir : t'as oublié d'activer 002 fix.....

A bientot pour un brick ;)

@Bossmen : pour virer le mot de passe , tu le change dans les parametres , et tu mets rien....(pas le mot "rien" hein , vraiment rien ^^)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M