ylionel Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) bonjour, donc voila je reli ma psp a la tv a l'aveuglette vu que mon ecran ma lacher. Mais je n'es que le son je n'est pas l'image. le fusible a peut-être griller possible? Modifié le 19 juillet 2009 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) désoler pour le double post :/ Modifié le 19 juillet 2009 par ylionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 le truc c'est que tu dois dans les options activer la sortie TV donc c'est normal que tu n'ai que le son, mais vu que ton ecran est mort cela vas etre difficile de naviguer sur le xmb ( a l'aveuglette : apres le démarrage quand la psp est sur le XMB va a fond a gauche, monte a fond et en suite tu appuis sur bas 8 fois, appui sur X 2 fois puis 1 fois gauche puis X...et la ca devrait le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant