RídLëY Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut tout le monde, J'ai un lecteur Wii sur lequel j'ai un chipset avec écrit "GC2-D1A" et un autre chipset juste en dessous avec écrit "GC2-D2E". Les 2 sont recouverts d'epoxy. C'est quoi comme lecteur? Un D1A ou D2E?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est D2E, toujours le petit qu'il fAut regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour a tu cherche sur ce site avec le serial de la console s l de donne la version du lecteur ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 et mon topic en annonce -__- il est pas assez gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 si si subaru-san dont annonce et assez gros mais j ai oublier de faire le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 je parlais surtout a Ridley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant