pumbly Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 moi j'en ai un d'origine yuv si tu veux, mais combien tu veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ptet que t'auras de la chance cette fois ci ... ahh les jeunes ... URGENT et MOINS CHER ne sont pas compatibles entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour a tous je cherche un cable YUV ou VGA pour xbox 360 car j'ai casser le mien hier c'est tres urgent svp il me le faut avant vendredi prochain car je pars en vacances J'ai beaucoup de choses a echanger regarder dans mon topic Sinon donnez moi un prix Bye ! salut, je me suis inscrit ici car tu ne reponds pas sur gamekult; 20/07/2009 à 17h 21 [Filtrer] Moddeur : XBOX 360: -cable vga+cable yuv/hd+casque filaire blanc(tout officiel)+final fantasy XI:20€ le lot ===== je te le prend j'attend de tes nouvelles,je t'ai transmis mes coordonnées par bunk(l'equivalent des mp sur gamekult) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 A lock Trouver sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 A lock Trouver sur un autre site merci,toi t'est un serieux en affaires,tu merites une recommandation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant