Moddeur Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Bonjour a tous je cherche un cable YUV ou VGA pour xbox 360 car j'ai casser le mien hier c'est tres urgent svp il me le faut avant vendredi prochain car je pars en vacances J'ai beaucoup de choses a echanger regarder dans mon topic Sinon donnez moi un prix Bye ! Modifié le 22 juillet 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Up svp c'est urgent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Si tu le veux pour avant hier ... bah t'as qu'a aller en magasin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Me passerai des commentaires regarde la dat du message c'est pour ce vendredi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 SVP je peut le payer aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Si tu sais pas voir l'ironie ... et que tu insistes. Depuis quand on utilises une annonce sur un site web quand c'est "urgent" ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Et pourquoi on aurais pas le droit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est pas une question de droit c'est une question de logique ... de bon sens ... Quand on a besoin de quelque chose rapidement on fait pas une annonce ... on va le chercher. Apres tu fais ce que tu veux ... mais bon si apres 3 jours sans reponses t'as pas compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 On sais tous que c'est moins cher sur internet donc comme en magasin c'est un peu trop cher pour moi je demande si quelqun sur ce site la et pour moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 On sais tous que c'est moins cher sur internet donc comme en magasin c'est un peu trop cher pour moi je demande si quelqun sur ce site la et pour moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant