Aller au contenu

Vos 15 jeux préférés sur WII


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Tout est dans le titre!

On parle beaucoup de bidouilles sur le forum, en laissant de coté l'essentiel, c'est à dire les jeux!

Vous pourrez donc indiqué quels sont vos 15 jeux préférés (je pensais me limiter à 10, mais on aurait vite retrouvé les mêmes jeux dans la plupart des listes) en laissant un petit commentaire sur chaque jeu si vous le désirez (sans tomber dans le roman)

La liste pourra évoluer au rhytme de sorties de nouveaux jeux!

C'est aussi je pense, une bonne manière de partager et de faire connaitre aux autres membres des jeux intéressant qui nous auraient échappés!

Bon, je me lance!

 

1: Super Paper Mario: j'ai pris énormément de plaisir avec ce jeu malgrès qu'il soit un peu trop "enfantin" et que les dialogues interminables cassent un peu le rhytme.

2: The Legend Of Zelda - TP : Je suis fan, donc je ne peux qu'adorer, même si ce ce jeu doit tout à "Ocarina of Time" qui reste mon jeu préféré de tous les temps!

3: Wii Sports Resort : Sans commentaire, il suffit de l'essayer pour comprendre!

4: Punch Out : J'aime les jeux d'Arcade, et celui là est parfait! En plus il est hyper physique et vous fera perdre bien plus de calories que Wii Fit!:lol:

5: Mario Kart Wii: Uniquement pour le mode online, car je n'aime pas les nouveaux circuits, et les circuits des autres versions, ne sont pas non plus les meilleurs! Je n'aime pas non plus le déluge d'options de cette version.

6:Super Smash Bros Brawl : Certainement le plus beau jeu de la wii, et aussi le plus complet!

7: De Blob: Le concept est tous simplement génial, on influe sur la musique en repeignant le décor, et celle ci restant toujours Harmonieuse!

8: Family Ski & Snowboard : Un petit jeu sans prétention comme je les aime! Le fait d'avoir une totale liberté dans la station est très agréable, graphiquement correct, la maniabilité est exellente!

9: Super Mario Galaxy : Le fait d'évoluer en 3D est original, mais encore trop influencé par la référence qu'est "Super Mario 64 "

10: FIFA 09: Bon jeu de Foot, plus accéssible que PES 2009!

11: Wario Land: Exellent, mais trop court!

12: The House of the Dead - Overkill : ça défoule de dégommer du zombie, en plus j'adore l'ambiance style film de série B! Et la musique déchire, on se croirait dans un film de Tarantino!

13: Shaun White Snowboarding : Tout est parfait dans ce jeu de glisse.

14: Trauma center (les 2) : Deux jeux exploitant parfaitement la wiimote et le Nunchuck!

15: Oboro Muramasa : Un jeu de plate forme Action magique tout en 2D, mais avec des graphismes sublimes et envoutants! Ceux qui ont aimés "Okami" ne pourront qu'adorer celui ci, car il possède les mêmes qualités dans un genre différent!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pout ma part ça sera

 

super mario galaxy

zelda tp

ssbb

zack & wiki

mario kart wii

metroid prime 3 corruption

tatsunoko vs capcom

okami

fire emblem radiant dawn

super paper mario

wii sports resort

grand chelem tennis

wario ware smooth move

punch out

house of the dead overkill

 

en gros les jeux que j'ai le plus aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi:

 

Super Mario Galaxy

Zelda Twilight Princess

Mario Kart Wii

HOTD Overkill

La saga Guitar Hero (une faiblesse pour le Smash Hits et Metallica)

Tatsunoko VS Capcom

Boom Blox

Mad World

Wii Sport Resort

 

 

il y en a pas 15 mais c'est ceux que je préfère

Modifié par lord666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Red Steel : La meilleure expérience FPS que j'ai pû connaitre jusqu'à maintenant. Il m'a bien plus plû que les Halo, que Black, etc... La maniabilité Wii, l'ambiance, l'action, tout est génial dans ce jeu, j'adore!!! J'ADORE ^^!!!!!!!!!

- Super Mario Galaxy : Grand fan de Nintendo et de Mario, j'ai fini tous les jeux de plates-formes de la série et j'aime toujours autant chaque épisode. Celui-là est magnifique tant dans les graphismes que dans la musique, l'histoire de Harmonie a quelque chose d'émouvant. Un jeu MAGNIFIQUE en tout point.

 

- Super Paper Mario : Après la plate-forme, Mario se met au RPG. Je ne suis pas spécialement fan de RPG, je trouve le ryhtme de ce genre de jeux assez long. Mais avec Mario dedans ça change tout et le jeu est très dynamique. D'autant plus que cet épisode mélange habilement le RPG à la plate-forme. L'insertion d'élément oldies fait plaisir à tout nostalgeek!! un excellent titre, très frais, original, marrant, etc...

- The Legend of Zelda : Beh c'est Zelda ^^! Univers et scénario très accrocheurs, gameplay parfait, etc...

 

- Zack & Wiki : Capcom a bien bossé sur ce titre exclusif Wii. Un point'n clic excellement bien adapté à la Wii et aux particularités de la Wiimote. Très plaisant aussi de retrouvé des éléments oldies venus d'autres jeux Capcom. Un titre à avoir absolument.

 

- Madworld : Original à tous les niveaux il serait dommage de ne pas jouer à ce titre malgré sa très faible durée de vie... Une expérience de jeu à vivre.

 

- No More Heroes : Beat them all possédant des personnages très charismatiques et qui font l'interêt principal du jeu, celui-ci se révéle assez linéaire et répétitif, mais on ne décroche tout de même pas et on le fait avec grand plaisirs. Vivement la suite!!!

 

- Mario Kart Wii : Pour ma part je trouve qu'il s'agit du meilleur Mario Kart sorti à ce jour tout simplement.

 

- Family Ski : Le meilleur jeu de glisse que j'ai pû faire, la liberté est grisante et jouer avec la Balance Board est tout simplement génial. Gros coup de coeur!!!

 

- Boom Blox : Concept simple mais accrocheur du "chamboule tout". Jeu déstiné a un large public et qui est suceptible de plaire à un grand nombre de joueurs de part sa simplicité et ses nombreux challenge. Le mode Edition est un plus non négligeable.

 

- Super Smash Bros Brawl : ben c'est énorme !!!!

 

- Excite Truck : Le jeu est excellent et la durée de vie conséquente si on ne veut pas simplement le torcher. C'est bien fun, bien speed, bien délirant, du bon jeu arcade!

 

- Battalion Wars II : J'ai bien aimé le 1er opus, j'ai tout autant apprècié ce second qui s'avère d'ailleurs plus complet en tout point. Le jeu se révéle moins difficle que le 1er, un poil plus accessible!

 

- Endless Ocean : Jeu qui ne paie pas de mine à première vue, pas de challenge, pas de but prècis, pas d'action,... Mais ça fait du bien ^^! Vivement la suite aussi à celui là!

 

- Eledees : Coup de coeur aussi pour ce jeu très coloré comme je les aime ^^!

 

Voilou pour le moment, mais j'ai d'autres jeux suceptibles de venir prendre la place de ce top 15 et que je n'ai pas encore fini/joué. Donc à voir par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda twighlight princess

smash bros brawl

Mario kart wii

Mario galaxy

Metroid prime 3 corruption

No more heroes

Zack et wicki

Okami

Super paper Mario

Fire emblem

Kororinpa

disaster: day of crisis

Another code R

Metal slug anthology

punch out

 

J'ai egalement un faible pour les boom blox et little king story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee ce topic ;)

 

n'ayant pas 15 jeux :shy2: (toutes façons, j'ai pas le temps non plus :snif:)

 

 

mario kart wii: meme si le mode ON-LINE, m'a assez degouté du jeu ces temps ci:pasmafaufe8:

 

luxor "pharor's challenge": j'adore :love: j'ai connu sur PSP, et chuis tres fan de ce type de jeux ^^

 

la saga des lapins cretins: car je rigole beaucoup avec cette saga :lol:

 

sonic unleashed: GRANNNNNDE FAN, depuis la premiere heure, de Sonic :love: c'est malheureusement le seul que je trouve bon sur cette console (bon, il est vrai que j'ai pas testé les deux autres sur les autres plateformes :pasmafaufe8:)

 

tomb raider anniversary: fan de cette saga, je l'ai trouvé beaucoup plus jouable sur WII que sur PS2

 

tatsunoko vs capcom: j'adore ! pour moi, THE jeux qui a fait fermer le clapé, a bon nombres de joueurs des autres consoles dites "next-gen" :fuck: mais en ce qui me concerne, arcade stick necessaire.

 

soul calibur legends: fan, egalement de cette saga (depuis soul edge ^^) j'ai bien aimé le concept.

 

wario land "the shake dimension": excelent jeux de plate-forme

 

wii echecs: bin les echecs quoi ^^

 

wii play: le jeux de billard est excellent, et celui de la vache, a se torde de rire :lol:

 

bon j'ai cité dans le desordre, mais bon ^^'

 

voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plus de 15 jeux , mais j'en mettrai pas 15 non plus ^^

 

1 - super mario galaxy !!!!!!!!

2 - tomb raider underworld

3 - wii sports resort (ah que c'est bon le motion+)

4 - zack et wiki (ça creuse les méninges)

5 - punch out (quel défouloir !!!)

6 - okami (pour sa beauté et son scénario si particuliers)

7 - Shaun white snowboarding (étant snowboarder depuis longtemps , avec la balance board on est quand même trés proche des sensations réelles , poudreuse dans les yeux en moins ^^)

8 - mario kart (pour le online)

9 - World of Goo , concept genialissime !!!

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je joue que quand j ai du monde sur le vidéo projeteur.

Mad Dog McCree : pour la nostaligique des borne arcade

mario kart

wii sports resort : avec motion+

grand chelem tennis :avec motion+

Tiger Woods PGA Tour 10 : avec motion+

AMF Bowling Pinbusters

wario ware smooth move

sur tv

Let' s Tap: jeux cool avec les enfants

Boom Blox

il en autre mais sais les jeux que je ressort le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...