Aller au contenu

Vos 15 jeux préférés sur WII


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Vous remarquerez que pour la plupart , ce sont des jeux "classiques" , qui existaient déjà sur d'autres consoles , dans des opus plus vieux bien entendu.

Avec un ami on se faisait la reflexion la dernière fois : on s'éclate plus sur des vieux jeux que sur des nouveautés.

Par exemple , régulièrement avec ma femme on se couche à pas d'heure aprés avoir joué toute la soirée à Dr Mario.

Ou quand des amis viennent on s'éclate la tronche en multi à Bomberman land ^^

des classiques indémodables quoi...

 

Bon , je vais profiter de ma dernière journée seul pour essayer les chevaliers de Baphomet.(je viens de découvrir par Micnasty qu'il était sorti sur wii , pareil , un sacré classique ce jeu.)

Ce week end pas de centre aéré pour le fiston , et madame sera là donc pour la console c'est mort.

Et le pire c'est lundi matin : reprise du boulot.......snif snif......

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers de baphomet - the director's cut

En fait si on en a parlé ici :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/chevaliers-de-bapomet-directors-cut-110873.html

 

sinon (pas forcément dans l'ordre):

- Mario kart Wii

- Okami

- Dragon quest swords-La reine masquée et la tour des miroirs

- Les chevaliers de Baphomet - the director's cut

- Rayman contre les lapins encore + crétins

- The lapins crétins TV show

- Star Wars - le pouvoir de la force

- Soulcalibur legend

- Metroid prime 3

- Super Mario galaxy

- Medal of Honor Heroes 2

- PES 2008

- Cars

- LEGO-Star Wars La saga complete

- Endless Ocean

Modifié par ogas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux déjà faire un petit récapitulatif, et on s'apperçoit que certains jeux font l'unanimité! Dans le désordre:

Zelda TP

Super Mario Galaxy

SSBB

House of the Dead overkill

Mario Kart Wii

Super Paper Mario

Punch Out

Wii sport resort

Rayman et les lapins Cretins 1,2 & 3

tatsunoko vs capcom

 

Etant novice dans la WII... j'aimerai vos avis sur

 

SSBB ? J'en entend beaucoup parlé mais c'est quoi comme jeu en fait (je sais que c'est super smash borther machin), de la baston??

 

Wii sport resort ? Vous le trouvez si culte que ça?

Perso, j'accroche oui, mais c'est pas non plus le must... je trouve qu'il n'y a pas assez de challenge... certains jeux sont bidon, le jetski et super chaud niveau maniabilité, le cyclisme aucun interet je trouve...

J'aime bien le tir à l'arc, le ping pong (mais 6 points c trop court !!!), le kendo (pareil trop court le découpage à deux), le golf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Etant novice dans la WII... j'aimerai vos avis sur

 

SSBB ? J'en entend beaucoup parlé mais c'est quoi comme jeu en fait (je sais que c'est super smash borther machin), de la baston??

 

Wii sport resort ? Vous le trouvez si culte que ça?

Perso, j'accroche oui, mais c'est pas non plus le must... je trouve qu'il n'y a pas assez de challenge... certains jeux sont bidon, le jetski et super chaud niveau maniabilité, le cyclisme aucun interet je trouve...

J'aime bien le tir à l'arc, le ping pong (mais 6 points c trop court !!!), le kendo (pareil trop court le découpage à deux), le golf!

 

SSBB est un jeu de baston assez particulier avec mettants en scène tous les perso de l'univers des jeux Nintendo! le but du jeu étant d'éjecter le ou les adversaire hors de l'arène! C'est certainement le jeu le plus abouti techniquement sur Wi! Après, on acroche ou on n'acroche pas, faut le tester pour se faire une idée!

Pour WSR, culte est un bien grand mots, disons qu'on est bluffé par la parfaite maniabilité de certaines épreuves! Ce qui le place d'office parmis les meilleurs jeux wii!

Moi, le cyclisme, j'aime bien et à 2 en tandem, le jeu est plus technique qu'il n'y parait, après c'est sur, je pense que c'est une épreuve qui n'a pas vraiment besoin du WM+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour WSR, culte est un bien grand mots, disons qu'on est bluffé par la parfaite maniabilité de certaines épreuves! Ce qui le place d'office parmis les meilleurs jeux wii!

Moi, le cyclisme, j'aime bien et à 2 en tandem, le jeu est plus technique qu'il n'y parait, après c'est sur, je pense que c'est une épreuve qui n'a pas vraiment besoin du WM+!

 

OK, alors oui c'est clair que le WM+ est grandement utilisé dans certaines épreuve !!

Vivement le futur zelda qui reste de requierer obligatoirement le WM+ ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSBB est culte!!! Si tu aimes Nintendo alors fonce il te plaira à coup sûr! C'est de la baston, mais pas comme les autres ^^!

 

Wii Sports Resort est tout simplement dément! La durée de vie a l'air énorme, les jeux actuels tu les fini en 10H environ. Là ça fait plus de 5H que je suis sur la meme épreuve depuis hier. Le Tennis de table et ça bute!!! Je ne sais pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas de challenge ?? Tu as essayer d'avoir tout les tampons ? Je ne crois pas sinon tu verrais que c'est assez balèze! Il y a du challenge ça c'est clair!

 

Le jet ski est l'une de mes activités préférée!! Et le tennis de table n'est pas si court que ça avec ces 6 points. Ca peut durer longtemps! Essaie le plus en profondeur et tu verras que c'est ultra prenant. J'y ai joué jusque 2H45 dans la nuit, j'ai pas vu l'heure passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSBB est culte!!! Si tu aimes Nintendo alors fonce il te plaira à coup sûr! C'est de la baston, mais pas comme les autres ^^!

 

Wii Sports Resort est tout simplement dément! La durée de vie a l'air énorme, les jeux actuels tu les fini en 10H environ. Là ça fait plus de 5H que je suis sur la meme épreuve depuis hier. Le Tennis de table et ça bute!!! Je ne sais pas comment tu peux dire qu'il n'y a pas de challenge ?? Tu as essayer d'avoir tout les tampons ? Je ne crois pas sinon tu verrais que c'est assez balèze! Il y a du challenge ça c'est clair!

 

Le jet ski est l'une de mes activités préférée!! Et le tennis de table n'est pas si court que ça avec ces 6 points. Ca peut durer longtemps! Essaie le plus en profondeur et tu verras que c'est ultra prenant. J'y ai joué jusque 2H45 dans la nuit, j'ai pas vu l'heure passé...

 

J'y ai joué qu'a deux pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...