Aller au contenu

Vos 15 jeux préférés sur WII


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Bon, ce n'était pas trés clair son truc, donc on fera comme si il n'y avait rien eu! :lol:

Mais je reprendrais l'idée de faire la liste des jeux le plus souvent sités quand j'aurais suffisament de votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes 15 jeux preferes: (c'est dur de faire un choix)

 

- Mario Kart Wii: simplement le meilleur jeux de course de la Wii, du fun, un mode Online et une durée de vie énorme

- No More Heroes: Un OVNI ce jeux trop defoulant, trop marrant

- Disaster Day Of Crisis: 2ème OVNI de la Wii, plusieurs façon de jouer durant tous le jeux et une histoire incroyable

- Madworld: Très bon defouloir mais trop court

- Boom Blox et Boom Blox Smash Party: Très bon délire surtout à plusieurs

- Super Smash Bros Brawl: Bon Bah la vous savez tous pourquoi lol

- Super Mario Galaxy: Superbe jeux de plateforme avec une durée de vie bien longue

- Trauma Center New Blood et Second Opinion: Se prendre pour un chirurgien n'as jamais éé aussi jouissif

- Grand Chelem Tennis: Meilleur jeux de tennis sur Wii à mon gout malgré un Motion + un peu capricieux et un mdoe Onlien ou les gens se déco dès qu'ils perdent

- Zack & Wiki: il m'a fait mal à la tete ce jeux mais j'ai adoré résoudre les enigmes de ce jeu

- Punch Out: De la Boxe version arcade çà ne peut que etre bien

- Resident Evil Umbrella Chronicles: Meilleur jeux de Tir de la Wii pour moi malheureusement comme tous les Shoots sur Rails un peu court

- One Piece Unlimited Cruise: Ceux qui adorent le manga aimeront le jeux

- Wii Sports Resort: Petit nouveau, excellente maniabilité au Motion +, Plein de défi a réalisé

- Rayman et les lapins Cretins 1,2 & 3: là c'est vraiment pour les parties à plusieurs car tous seul on s'ennuie un peu je trouve

 

Sinon ensuite les derniers jeux restant aurait été

- Donkey Kong Jungle Beat Wii: La nouvelle jouabilité a la Wiimote est un régal par rapport aux Kongas de l'époque malheureusement trop court

- Tatsunoko Vs Capcom: Magnifique jeux de baston malheureusement en Jap mais plus pour longtemps

- Okami: Un des meileurs concurrents à Zelda tout bonnement magnifique graphiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Mario Galaxy, Zelda TP, Mario Kart : les 3 pour les memes raisons, je jouais aux anciennes versions et ne peux m'empecher d'y jouer quand un nouveau sort.

4 - Naruto shippuden gekitou ninja taisen ex 3 (ntsc) avec mes enfants on adorent Naruto, et c'est le jeu le plus en phase avec l'anime. En attendant en vain un Naruto RPG

5 - Skate it : j'ai beaucoup fait de skate et les sensations avec la balance board sont marrantes.

6 - Family ski & snowboard : sans pretention mais tres amusant. surtout a plusieurs ou on a l'air malin tous a faire du ski dans le salon.

7 - samba de amigo - pareil tres marrant a plusieurs.

8 - lapins cretins tv show. voir 7 + j'adore faire la basse sur amy winehouse

9 - mario football : tres marrant

10 - Dead rising : ah casser du zombie avec tout ce qu'on trouve...

11 - PES 2009 : prise en main difficile mais apres quel plaisir.

12 - virtua tennis 2009 : plus simple que grand chelem. j'attend d'acheter le WM+ pour tester grand chelem

13 - Wii sport : pareil j'attend le WM+ pour tester le Wii sport resort

14 - Bully Scholarship edition : Original.

15 - Super smash bros brawl : il meriterait une place plus haut mais j'y joue un peu moins qu'avant. Ce jeu est magnifique, tres jouable et tres drole a plusieur. Quand mes enfants ne savent plus a quoi jouer il mettent machinalement SSBB.

 

la je commence a jouer a One piece unlimited cruise. il a l'air pas mal meme si le debut est long. il trouvera peut etre une place dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 - Naruto shippuden gekitou ninja taisen ex 3 (ntsc) avec mes enfants on adorent Naruto, et c'est le jeu le plus en phase avec l'anime. En attendant en vain un Naruto RPG

 

Il est pas trop compliqué en JAP ?

J'suis aussi fan de Naruto :hello:

 

Sinon, moi j'suis nouveau sur WII, je l'ai depuis quelques semaines juste...

Mais c'est ça pour le moment :

 

WII SPORT GOLF (je l'ai testé hier sur le RESORT avec WM+) : TOUT SIMPLEMENT TOP !!! :D

 

BOOM BLOX SMASH PARTY : C'est simple, on s'est fait des soirées avec ma femme jusqu'a 2h du mat alors qu'elle est pas trop jeux vidéo...

 

LAPIN CRETINS : j'adore le jeux de la musique sur Britney et autres... et celui de la danse !!

 

Vous voyez c'est pauvre..

J'ai joué aussi à Mario Kart un peu, j'ai pas du tout accroché au volant... j'suis revenu aux deux manettes

Modifié par bandit81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 nouveaux persos mais un de la version jap va etre enlever en europe, le genie il me semble.

 

5 Personnages qu'ils ne vont sans doute pas avoir à développer. Surement des personnages dont Capcom n'a pas eu les droits alors qu'ils les avaient déja créés, et dont l'apparition dans la version européenne est possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...