zoola Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) salut, alors le problème persiste mais aujourd'hui j'ai une ecran bleu voila : Modifié le 2 août 2009 par zoola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Comment faire pour dépanner un message d'erreur « STOP 0x0000004E PFN_LIST_CORRUPT » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 salut, alors j'ai fait un test avec memtest86 et il m'a trouve un error alors est ce que le probleme vient de la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 up........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Vu le nombre de passe qu'il a fallu pour avoir une erreur, je ne peut etre catégorique. Tout ce que je peut te dire c'est qu'un pc de cet age ... c'est un peu useless de le reparer vu le cout des pieces par rapport a un PC equivalent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Oui enfin si c'était juste la barrette RAM ça peut quand même être un bon choix si son PC remplit encore correctemment son rôle... Mais effectivemment, 1 erreur au bout de 29 passes, c'est pas dit que ça soit ça. Tu connais personne qui pourrait te préter une barrette pour tester? Modifié le 16 août 2009 par coch33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoola Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 ok, je vais essayer une autre ram et voir si cela va marcher .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant