dragon_boy Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci d'avoir repondu aussi rapidement . Je verrai ça avec lui lundi et vous tiens au courant des avancés de son "diagnostic". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ayant été en voyage je n'ai pas pu répondre rapidement . Mais à mon retour , je me suis rendu chez le sois disant expert qui m'a répondu que la dalle et la carte mere etait bousillées . Or il y a quelque semaines de cela , il avait constaté que le problème ne venait pas de l'affichage apres avoir essayé une autre dalle . Bref je pense serieusement a lui retirer mon pc et le confier a quelqu'un d'autre . Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Il va surement te faire payer un diagnostic tout de même. Tu as plusieurs solutions : - Lui laisser le portable, le laisser faire les réparations - Lui reprendre le portable, le donner a quelqu'un d'autre, et risquer d'avoir le même diagnostic - Le reprendre, et prendre un nouveau portable Il faut voir ce que tu préfères en fonction de tes moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Voila j'ai recupéré mon pc sans payer pour son ou ses diagnostics etant donné qu'a chaque fois que je me rendais chez lui, il me ressortait une nouvelle hypothese . Pour l'instant je vais fonctionner avec un ecran externe puis je verrai ensuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant