tonyzme Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, voila j'avais tenter de faire une pandora mais j'ai bricker ma psp. la led verte s'allume une seconde puis s'éteint que dois je faire :reflexiomo6: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour debricker une PSP il faut un kit pandora, pas d'autre choix.. Tu as eu le temps de faire la batterie pandora ? si oui, tu peux créer la MS sous Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ou dire ou tu te situes, pour qu'un membre te la debrique no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 oui j'ai tout se qu'y faut pour faire une pandora mais je suis pas sur pour ma ms magique donc je préfere demander conseils. Sinon j'habite a libramont (belgique) 6800. mais je vais souvent dans la france (55) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant