fconvenant33 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour je possede une psp avec firmware 3.80 officiel et je souhaiterais la downgrader avec un custom firmware comment faire svp merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 je te renvoie vers les topics ayant ce theme, ils ont nombreux sur le forum et pas bien dur à trouver, je te donne en plusun tuto se trouvant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 merci beaucoup mais la page du tuto ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Sinon tu regarde les topics en annonces et/ou la section des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant