Aller au contenu

Probleme Carte PCI sata


silentbob175

Messages recommandés

Le truc c'est que j'ai deja essayer avec mon pc portable equipé d'une carte sata avec le chipset 6421.

Je suis arriver a faire le read le erease mais je n'arrive pas a faire le write sur le lecteur lite on sous dos

 

Normal, si tu utilises une interface additionnelle en PCMCIA ou Express Card, elle n'est pas forcément prise en charge par ton BIOS et nécessite du coup des pilotes.

 

pour le ''light ion '' il faut un com rs232 ...car ca sert au depart pour recupurer la clef dvd ...mais pour le erase et le flash ca sert pas .

 

S'il a un CK3 Pro, il y a le port USB qui utilise un pont Série. Donc ça sous windows ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème que j'ai rencontré avec le CK3 Pro, c'est que mon port série du PC ne fonctionnait pas correctement. Après plusieurs analyses, il s'est avéré que le logiciel BlueSoleil (que j'utilise pour les Wiimote :) ) provoquait des conflits avec les ports série.

Alors pour éviter tout problème, j'ai récupéré un disque dur pour réinstaller Windows à neuf (pour l'occasion), et plus de problème. J'ai pu faire mon Dump sans problème, mise à part que le port USB de mon CK3 était grillé (problème courrent, donc SAV), et mon port série du CK3 ne marchait pas beaucoup mieux, donc j'ai fabriqué le montage maison, et ça a fonctionné à la première manip.

Ensuite, un coup de Dosflash16 et ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...