Cole46 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Hello tout le monde, J'ai un pote de taf qui ma demander de graver ses vidéos de vacances. Bon je fais le transfert sur l'ordi en tant que vidéo de données. Ca marche impec. Par contre pour graver autre histoire. Ma méthode : Ouverte poste de travail, j'ouvre le dvd vierge, et je glisse les infos que je veux mettre dessus. Résultat ca marche sur mon pc, ma ps3 mais pas un simple lecteur DivX de salon. Si quelqu'un a une astuce parce que moi et le gravage.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Windows n'a pas du finaliser le DVD, et beaucoup de platine n'arrive pas à lire quand c'est pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Donc pour finaliser un dvd de données...Qu'est ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 si nero reconnais le multi-session il peut surement le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant