Enzo56 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjours a tous ! cela fait un ptit moment que j'ai quitté toutes les scenes de hackage mais que j'ai éssayé de gardé quelques news, et je voulais vous demandez. . . sur les nouvelles PSP qui viennent de sortir ( la psp bleu de réference . . .) serait-ce possible de jouer a ses ISO comme pour le FW 5.00M33 ?? (tout en possédant le jeux original) si oui, par quel moyen ?? car j'ai vu que nous pouvons mais nous devons refaire la manip a chaque fois qu'on éteint la psp, enfin, la j'ai saturé, et j'ai vu que c'était pas sur, donc voila voila. . . merci bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo56 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 une derniere chose, j'avais trouver ceci mais je sais pas ce qu'il en est jusqu'à aujourd'hui, d'ou ma question google est mon ami mais vous aussi =) CFE 3.50 Custom Firmware Enabler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bah voila c'est la bonne solution,, mais il faut que t'as PeSePe soit en 5.03, au dela c'est mort pour le moment, il faut utiliser un HEN pour ce type de psp, ne surtout pas essayer d'y installer un custom firmware complet, un brick à coup sur. Cà reste tout simple, tu active le HEN via la faille tiff puis tu lance le CFE 3.xx comm un homebrew et hop à toi le lancement des homebrews et des isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo56 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 merci ^^ je voulais absolument pas faire de betisse, d'ou ma question idiote =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant