winners87 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 salut même après de multiples recherches,et pas seulement en français,je n'arrive pas à faire mon choix.il me manque des retours sur la T° de fonctionnement. ce hhd est destiné à remplacer mon 320 go déjà rempli sur mon popcorn hour a110. voilà pourquoi la t° est primo.rdiale pour moi. voici les élus: -Seagate Barracuda 7200.12 1To SATA II 7200 trs/mn 32Mo (ST31000528AS) -Western digital WD1001FALS - 1To Caviar Black SATA II 32Mo -SAMSUNG Spin Point F1 1000 go 32 mo- -HD103UJ le samsung est dépassé par rapport aux 2 autres,mais il est apparemment le moins chaud avec ses 4 disques. à part pour les transferts pc-> pch,on s'en fout un peu des caractéristiques de vitesse ,non? merci pour votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Sur un popcorn tu aura beau faire tout ce que tu veux, quelque soit les modes de transfert tu n'arriveras jamais aux max de ton HDD ... donc tu peut prendre celui que tu veux si ton critere est au niveau des performances. Apres au niveau fiabilité je conseillerais plutot le Caviar Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai éliminé le samsung,car il n'est garanti que 3 ans,contrairement au 5 ans des autres. fiabilité et chaleur sont mes 2 critères importants.et je pense que les 2 sont liés dans le pch. merci pour ton aide. je vais attendre les retours sur la T° @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Me semble bien que le 7200.12 chauffe moins ... mais le caviar black est un disque semi pro qui tiens mieux la temperature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour les renseignements jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant