FarLight Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, Je vous fait profiter de mon expérience au cas où ca puisse servir à d'autre ... Alors j'ai installé BootMii en Boot2 sur une console par bannerbomb, ... Lorque j'ai redemarrer la console pour faire la sauvegarde de la NAND j'avais une erreur au debut de la sauvegarde (un truc du genre FAILED -1 à la lecture de la nand) Après avoir désinstallé/réinstallé plusieurs fois HBC/BootMii , formaté/préparé a maintes reprises la SD, toujours le même problème. En fait il m'a suffit tout simplement de prendre une autre SD, la préparer pour BootMii et la miracle ca marche Voilà pas plus compliqué que ca , ca évitera peut-etre que d'autre comme moi passe +1h dessus ce problème pour rien @+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 En fait il m'a suffit tout simplement de prendre une autre SD, la préparer pour BootMii et la miracle ca marche Sympa mais tu entends quoi par "Préparer" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Sympa mais tu entends quoi par "Préparer" ?? Avec la première version de Bootmii, il fallait laisser bootmii formater la SD, c'est surement ce qu'il veux dire! Il ne doit pas utiliser la dernière version, car ce n'est plus nécessaire maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Quand on lance HackMii, il y a une option "Prepare SD Card". Je suppose que c'est de ça qu'il voulait parler... Sinon concernant le problème de carte SD, j'ai aussi eu des problèmes avec la mienne une fois, j'ai dû la formater directement sur mon PC pour qu'elle puisse passer à nouveau. Si ta SD fonctionnait avec les Homebrews, elle devrait aussi passer avec BootMii sauf erreur de ma part, faudrait juste la formater depuis le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Quand on lance HackMii, il y a une option "Prepare SD Card". Je suppose que c'est de ça qu'il voulait parler... Oui, mais ce n'est plus obligatoire, on peux très bien faire une save de la Nand sur la SD qui contient les données apps etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouep j'ai déjà testé, "Prepare SD" ne formate pas la carte mais permet de recréer le dossier BootMii sur ta carte, au cas où certainement, il a été supprimé pour X ou Y raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant