iWantHelp Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonsoir !! Alors voilà, je viens de relier ma 360 à ma TV via un câble HDMI, et l'image est excellente Mais voilà, j'ai plusieurs films en .avi et quand j'essaye de les lire sur ma xbox... Hop là rien, juste le logo 360 affiché. Donc je voudrais savoir : en quel format faut-il encoder nos films pour 360? Et comment? Merci PS : j'utilise ma PSP, j'ai paumé ma clé USB x) Mais je pense que c'est pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu es connecté au live quand t'essaye de les lancer ? Y'a une mise à jour multimédia à faire normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai fais cette mise à jour, mais cela n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Si ce sont des vieux DivX encodés en DivX4 ou inférieur, ça ne fonctionnera pas. Tout autre DivX/XviD devrait cependant fonctionner... Et le fait d'utiliser une PSP comme clé USB ne pose aucun problème, ça ne vient certainement pas de là. Tu précises que tu viens de connecter ta console à un écran HD. Tu viens d'acheter la console ou elle était branchée sur une autre TV avant ? Dans ce dernier cas, tes DivX fonctionnaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant