Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 parce que g un petit problème à la con mais qui commence à vraiment m'énerver. Je compile bien mon prog, mais le linking plante et g ça comme erreur: decomp.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _RECUPAPP@12 Debug/decomp.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals Error executing link.exe. ça me le fait en fait quand j appel la fonction RECUPAPP si quelqu'un a une idée, je suis pas contre merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 PS:je précise que même si je zappe la partie de mon code qui utilise cette fonction, ça plante à l'éxécution: http://membres.lycos.fr/caenschristophe/FTN.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 up j suis vraiment dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 un dernier up des fois qu'il y ai quelqu'un que je n'ai pas déjà emmerder avec mon Fortran!!!! DSL mais c important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant