Cole46 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel 3D pour la conception de salle de bains qui soit en Français, complet et gratuit. Si quelqu'un connait un logiciel sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 heu gratuit, ça va être difficile voir impossible. Espérons que je me trompe et qu'un d'entre nous t'aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Franchement je me suis fait tout internet... Et j'ai rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Si tu comptes te fournir chez ikea t'as le logiciel de conception de salle de bain ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Mdr ! nan merci j'ai envie de dire. C'est surtout parce que je m'intéresse à ça c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Hello regarde sur internet ses logiciel gratuit si tu trouve ton bonheur/ * Blender * 3D Canvas 7.1 * TrueSpace 3.2 * Art of Illusion * Wings 3D * KPovModeler * OpenFX * K-3D * Daz Studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 *pour la creation de cuisine* qu'il a dit Bah ce sont des logiciels de btp ... j'en connais pas de gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Sweet Home 3D est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Franchement, je suis entrain de l'essayer et il vraiment simple et très complet je trouve. Merci !! Je me demande ou tu l'as trouvé celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je me demande ou tu l'as trouvé celui la Euh... google :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant