shaoline_wuwear3 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour , je me suis procuré la version rippé de Super Smash Bros Brawl (en dvd5) et lorsque je le met dans mon lecteur il me dit de Ejecter le disc et de redémarrer la console.Ma console est en 4.1 et j'ai une Wikkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour , je me suis procuré la version rippé de Super Smash Bros Brawl (en dvd5) et lorsque je le met dans mon lecteur il me dit de Ejecter le disc et de redémarrer la console.Ma console est en 4.1 et j'ai une Wikkey SSBB DVD5 est forcément modifié Trucha... Alors en 4.1, ça ne risque pas de passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 T'as été plus rapide que moi , j'allais dire la même chose ^^ une seule solution : un backup 1:1 , donc DVD9 ou un coup de trucha bug restorer , mais ça implique que tu installes HBC et tout le toutim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Désolé de t'avoir grillé! Mais tu sais la galère que c'est pour certaines wii de lire un DVDDL! Moi, je dis que tout le monde devrait se mettre à l'USB loader, comme ça fini les PB de gravure, les temps de chargement et les bruits du lecteur pendant les accès disques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 je plussoye fortement. et puis c'est quand même plus pratique que de devoir fourrer un DVD dans la wii. Pour les flemmards comme moi c'est le top , même pas besoin de se lever pour changer de jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et la charte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 boah personne n'a donné de lien.... y'a pas "vraiment" violation de la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 En quoi on enfrain la charte!:reflexiomo6: On parle de téléchargement! NON On demande ou se procurer des isos NON On sous ententant qu'on se procure des iso de manière illégal==> NON Ce n'est pas parcequ'on parle de jeux signés Trucha qu'on sous entend qu'on les à téléchargés! Moi comme la plupart ici, on les à toujours fait nous même avec nos petits didis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ... je me tais :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) En fait, je pense que Subaru en avait ni après toi Chéribibi, ni après NeB, mais après *******e pour le : je me suis procuré la version rippé de Super Smash Bros Brawl ... EDIT : On peut m'expliquer pour le nom de l'auteur du topic est remplacé par de étoiles quand je l'écris ? Modifié le 17 juillet 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant