stephanooo Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour je voudrais savoir quelle programme pour creer une memory stick magic. j'ai essayer psp grader ça ne marche pas. quand je mais ma batterie pandora ça s'eteint. il n'a pas de menu qui s'affiche veuillez me donner un conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 appuis sur L en allumant ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut, Si tu as une PSP en CF déjà dispo, tu peux te créer un kit DDC en suivant ce qui est marqué ici. Si tu veux te créer la carte depuis le PC, tu peux te rendre ici par exemple ou en recherchant sur le lien donné. La méthode donnée par Lightofdarkness c'est pour ceux qui ont un des derniers CF Gen (sauf erreur de ma part) et il faut maintenir le bouton L avant d'allumer la PSP pour entrer dans le Recovery Mode et ça te permettra de faire une MS Magique... (après je dis ça de mémoire, je suis en 5.00 M33 6 et je m'en porte pas plus mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 nan, c'est juste que psp grader c'est le logiciel pour faire sa MS sur le pc (si je me souviens bien) et, par default, pour lancer le DDC avec, il faut maintenir L enfoncé en allumant la psp (ça m'avait fait le coup quand j'ai reflasher ma psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah ok désolé, au temps pour moi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant