Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 salut tout le monde, voila j'ai un probleme ( d'ou le titire du message ) j'ai suivie les explications du site eurasia (http://www.eurasia.nu/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=13) (je n'ai pas trouvé de tuto sur metagames snif ^^ ) cad j'ai configuré mon reseau coter pc correctement je pense et coter gc aussi mais mon pb c que il me dis : dns server error >can't bind socket et pas moyen de trouver d'ou ca viens snif ma connection internet est sur une autre carte reseau, j'ai essayer de la desactiver voir si ca venais d'elle voila si vous avez eu le meme pb ou une idée please help Oniric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Le tuto il est dans le premier topic tout en haut de la page des sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Faut tjs désactiver le partage de la connexion internet ^_^ sinon ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 désolé pour le triple post, en faite la, la gamecube à la connexion internet aussi donc y cherche sur le net le serveur dns alors qu'il est en local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 aah oki je vais tester ca la g pas le temsp mais je regarderai se soir merci bcp je te tiendrai au courant si ct bien ca ( j'espere ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en faite si je viens de tester c'est bon, il ne me dis plus dns server error >can't bind socket now apparement tout se passe bien coter pc, il attends la connection mais j'ai beau essayer de me connecter avec la gamecube il n'y a pas moyen snif decidement help again please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ma connection marche now, le jeux a été uploader ( dans la console dos il me dis que c'est bon) mais l'ecran de la console devient noir et pu rien j'ai attendu 5min mais rien du tout j'ai tester avec plusieurs loadeur dont : cbs-Phoenix137.exe qui bloque sur : initialising ( l'ecran noir sur la console est remplacer par ca ) please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant