galou94 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Salut a tous voila je viens d acquérir un écran lcd HD samsung J'vends donc ma TV a tube cathodique de marque "Thompson life". C'est un écran 4/3 d'une taille de 36cm. Idéal pour une petite chambre :o) Il y a: _Une prise péritel _Une prise antenne _Et un connecteur pour pouvoir brancher son appraeil photo (jaune et blanc) _Une prise pour un casque audio _Sa télécommande d'origine La tv est dans un excellent état de fonctionnement! De mm pour la télécommande! Il y a juste une petite griffe sur la télécommande mais rien de méchant elle fonctionne PARFAITEMENT! Il y a aussi un tt petit pb de reglage de la tele en elle mm. Ca concerne les 2 boutons pour changer les chaines. Ils fonctionennet mais envoient toujours sur la chaine 0. Jpense que ca peut se régler mais jvous avoue que j ai pas chercher a comprendre Bon bah voila. Son prix: 25€ Je ferai un echnage ke sur paris et en main propre (sinon les frais de ports seraient assez important) Petite particularité elle est fluo dans le noir :o) Modifié le 20 juillet 2009 par galou94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 UP! + baisse de pris! 25€ => 19.99€ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant