stanto Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, J'ai donc le jeux Grand Chelem Tennis que je lance via la chaine backup launcher. Le jeux marche nickel, sauf en ligne à chaque foi que j'ai trouvé quelqu'un pour jouer avant le début de la partie cela me dit qu"'il y a eu une déconection de mon adversaire (j'ai tester de nombreuse fois) et donc j'ai jamais réussi a jouer. Je voulais savoir si c'est par se que ce n'est pas l'original mais un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) écrire en noir sur fond noir c'est pas trés malin. Chez moi je n'ai aucun souci pour jouer en ligne à ce jeu. tu utilises la version PAL ou NTSC du jeu ? parfois quand on utilise une version NTSC , ça refuse de se connecter aux serveurs ricains si on lance depuis une console PAL. Modifié le 17 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 OUla! désolé pour la couleur. C'est la version Pal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Tous les jeux wii online, fonctionnent de la même manière, backup ou original, il n'y a pas de différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Ok bon je vais rééssayer, merci quand méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Tous les jeux wii online, fonctionnent de la même manière, backup ou original, il n'y a pas de différence! y'as pas de risque de mise a jour non désiré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 en theorie non? verifies cependant la config de ta machine no da pour moi, impossible d' activer le wii connect 24, car ma console est configurée "Pays: Roumanie" et que pour l'instant, je suis en france :pasmafaufe8: ps: Chéri, tu sais maintant pourquoi je n'ai pas de drapeau dans MKW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) en theorie non? verifies cependant la config de ta machine no da pour moi, impossible d' activer le wii connect 24, car ma console est configurée "Pays: Roumanie" et que pour l'instant, je suis en france :pasmafaufe8: ps: Chéri, tu sais maintant pourquoi je n'ai pas de drapeau dans MKW Emmene la avec toi en vacances, comme ça on sera fixé! Tu pourrais aussi tout simplement changer le pays lors de ta prochaine partie de MKW pour voir! Modifié le 17 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 y'as pas de risque de mise a jour non désiré? Non, comme dis Fran (Suba) pas de risque tant que le wiiconect est désactivé! Je joue aux jeux online depuis la sortie de la wii, le premier était le jeu de foot avec Mario, et je n'ai jamais vu aucune MAJ pointer le bout de son nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bon! j 'ai réésayé hier soir 5 fois de suite en double (avec classement) et j'ai pas réussi a fair un seul match, j'était connecté avec des américain, des espagnol, anglais et dannois et toujour pareil:"deconnection avec votre adversaire. Donc soit il on peur de jouer avec moi, soit y a un probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant