PiL123 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, j'ai réussi a date a flasher 10 xbox 360 avec jungle flasher(*****n) et maintenant aujourd'hui j'ai tenté d'en flasher 2 et j'ai réussi a extraire les key mais au moment du erase, ca ecrit Device Intro Failed et depuis se temps les lecteurs n'ouvrent plus! Que faire? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut ! Donc pour la 633634 fois, fait le sous Ms-Dos. Moi aussi j'extrais les clés sous windows, mais ensuite l'erase et le flash je le fait sous Dos. Donc dit toi bien que tu as eu beaucoup de chance a réussir la dizaine de xbox sous windows avant...car le problème est plus que connue N'hésite pas à aller voir les tutos de Matagames. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bon que dire Kiyoshi. Regarde le tuto debriker un lite on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant