evil93 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 salut, donc voila j'ai des questions : est ce que sa sert de rajouté 1g ddr de ram a mon pc qui est : tous asus, amd athlon 64 3000+, carte mere 4200 ti agp8x, dique dur 200 gigas maxtor, avec 2 x 512 de ram corsair +( graveur dvd et lecteur dvd) en sachant que je me sert du pc que pour internet et videos, parce que defois je trouve qu'il sacade, la ram que j'aimerais rajouté et une ram de 1g mais pas la meme marque. et 2eme questions, a combien je pourais vendre cette config ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Hello j' ai un pc encore moin puisant que le tient , et sa rame pas pour internet ou les videos 1go sous xp ca suffit largement rajouter de la memoire c'est bien pour les jeux ou pour les transfere du camescope au pc.Passe un coup de spybot sur ton ordi il y a peut etre des programme espion qui te ralentisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 il y a quelques années j'avais ce pross, et mon cousin un 3400 avec mes 2 giga de ram mon pc était beaucoup plus fluide quand je faisais du multi tache ou que je décompressé des gros fichier. je suis daccord qu'il y a pas que c'est critère qui rentre en jeux mais bon si tu à l'occaz d'en avoir une pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) merci pour les conseil je commmencais a desespéré, les seul programme que j'utilise pour le pc pour le nettoyage c'est ccleaner et le defragmentage windows. normalement je dois en avoir 1 de 1 gigas ou de 512 mo, mais je sais pas si sa change quelque chose que ce soi pas la meme marque ou la meme frequence, s'il peut y avoir des incompatibilité, et pour spybot j'aimerais savoir si c'est le meilleur logiciel pour netoyé le pc. ps: les videos qui rame sont celle regarde en directement sur internet ou sinon ceux qui rame aussi c'est la navigation internet et les multitache aussi merci encore Modifié le 19 juillet 2009 par evil93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 que ca rame sur les video que tu regarde sur le net, ca viens surement de ta connection internet. il y a rarement des incompatibilités entre les ram, les seul que je connaisse c'est sur les PC de marque style HP compaq,acer,... celon la marque des barrettes dé fois ca marche pas pour la fréquence c'est pas compliqué si une est plus puissance que l'autre, alors la fréquence de fonctionnement sera la plus faible fréquence des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 merci, ma conection internet est de 24mega chez free, la borne ce trouve meme pas a 1km, et je suis en wifi, la free qui fais routeur et dans la meme piece, defois sa va vite defois sa ram sa depend des moments, je sais pas comment bien regler la conection pour exploiter cette conection a fond, et pour les logiciel quelle sont les meilleur pour le notyage pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ok niveau connexion ca a l'air de le faire si tu es dans la meme pièce que la free essaye au moins pendant un temps de te connecter a l'aide d'un cable ethernet voir si la perturbation vient du wifi pour la protection de mes PC je me sers de antivir spybot ccleaner malwarebyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 pour les logiciel moi c'est pareil, en antivirus j'ai antivir, je viens d'installé spybot, donc je verais , c'est quoi la fonction du dernier logiciel que tu as mis ? et pour ma conection j'ai un deuxieme pc en ethernet et c'est pareil , sa depend des moments, quand je fais des test de bande passante sa depasse pas les 7mega, alors que defois sa montai a 11m ou 14m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 le dernier logiciel m'a aidé à me débarrassé une fois d'un virus après ta connexion il faut voir ce qu'il peut perturber cherche combien tu as de perte en db déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 donc, spybot a rien trouvé et malware est en examin et a deja trouver 1 infection, sinon pour le debit, j'ai fais un test sur le site speedtest et je suis a 2.56 en d et en up 0.2. il y a un bon site pour tester sa bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant