dish Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je suis en 5.00 m33-6 sur ma psp fat. J'ai bien l'icone du PSStore mais quand je vais dessus, il me dit qu'il faut que j'ai la dernière maj pr pouvoir y a ccéder. Que faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 il faut que tu mettent la mise a jours soit vers le 5.50 MHU (que je conseil) ou alors vers le 5.50 GEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est quoi ça le 5.50 MHU ? j'en ai jamais entendu parlé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est un nouveau CF sorti par la team MHU. Il est basé sur le 5.00 de Dark Alex. Par contre chez moi, même avec le 5.50MHU impossible de me connecter au Playstation store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bah essaie avec le 5.50 Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca y est je suis passé vers une version 5.50 gen-b et dc le psn et le pss fctionne, mais maintenant c'est Snes9XTYL qui ne fctionne plus ... vous etes au courant de cela? Y'a t il qqchose à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Les homebrew et plugins qui fonctionne sur 5.00M33 fonctionne normalement sur 5.50MHU c'est pour sa que je le conseil. J'ai pas snes9x pour le tester actuellement. Donc 3 solutions s'offre a toi : 1) Passer en 5.50MHU 2) Utiliser un kit ddc et utiliser l'option test M33 3) Utilser la time machine pour passez au firmware precédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant