Aller au contenu

question sur cod 4


malabar

Messages recommandés

salut et pour les 30 pc portable ramasser s'est quoi mode arcade code triche ne marche pas et pourtant 30/30 intel ? et je vient de debloquer le defis de l'arme ak47 doré sa me dit terminé tous les defis pour chaque arme dans cette categorie d'arme .Et pour ak47 normalement jai tous fini 150/150 tirer sur la tete je conprend pas ?je suis niveau 2 prestige comment faire ?????

 

Es tu un extra terrestre echapée d'half life?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ] salut je suis sur le forun 360 non ?

 

2] apres avoir ramasser les 30 renseignenment enemi ont a bien le menu code triche et ben le code triche est pas activer sur le mode arcade pourquoi ?

 

3 ] jai debloquer le defis d'arme ak47 jai pas le doré (or) pourtant ont vois or dans le menu des arme jai le rouge ?

 

4 ] s'est quoi le bug sur les carte ?

 

merci pour vos reponse

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien compris, bon on va appeler notre interprète égyptien :D

 

Sérieux....

 

1) Oui c'est sûr...

 

2) Parce que le mode ARCADE sert seulement à faire des points multiplicateur donc activer un cheat dans ce mode ne servirait à rien, c'est juste du surpassement de soi...

 

3) Alors là je comprends rien, défi OR de quoi ? AK 47 en OR je vois, mais rouge, pourquoi pas vert-bleu aussi ?

EN Or c'est quand tu débloques le prestige 1 normalement.

 

4) Bug des cartes ? Même si je le savais je te le dirais pas, c'est de la triche pure et simple qui sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, tu as débloqué toutes les armes et tous els atouts? aa tu peux être heureux et jouer en paix je crois!

 

Je comprends pas trop les personnes ne se contentent pas de jouer ( have fun) ...

 

Tu as regarder dans le baraquement, si tu as fini les défis ?!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...