Aller au contenu

question sur cod 4


malabar

Messages recommandés

bon...:smokey:

 

1) oui t sur le forum pr xbox 36 :fonsde:

 

2) les codes triches s activent quand t as fini le jeu en solo (rien a voir avec les renseignements ennemis)

 

3) pour avoir l AK en OR il faut que tu ais fini tous les fusils d assaut en tigre rouge (enfin je crois :reflexiomo6:)

 

4) et ce sont des "glitches" (tu peux te faire bannir si tu en fait)

 

apres si t a besoin de faire des glitch pour frag ==> CHANGE DE JEUX :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement :

En connaissant les défauts des maps,

En utlisant des glicht,

En faisant exprès d'avoir une mauvaise connection ( activer p2p) par exemple pour marcher saccadé

et avec une manette rapidfire à 99€ ....

 

Tu finiras surement dans les 3 premiers de la partie!

 

N'oublie pas de prendre les grenades paralysantes pour avoir des ennemis plus lents que toi LOL

 

Je dis ça sur un ton ironique, car ça devient du n'importe quoi COD4, pour êter fragueur certains sont prêts à tout sans parler de ceux qui subissent des pressions de leur chef de Team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement, les mecs qui savent pas jouer et qui profitent des "bugs" et se disent après " yes je suis le meilleur"

 

Entre les débiles qui font n'importe quoi, qui snipent sans arrêt en se planquant au même endroit et en ne bougeant plus...

 

Et maintenant ceux qui utilisent le rapid fire en prétextant que c'est pour mettre la haine à son pote, mais bien sûr...

 

Quelle mentalité pure et nule sur les FPS maintenant, dommage à cause des gosses de 10 ans, qui ont provoqués ça et beaucoup ont suivis ce chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...