david02500 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour à tous, je possède une ps2 (scph30004) avec une puce Modbo 760. Elle lit très bien les dvd ps2 gravés par contre je voudrais pouvoir utiliser une clé usb afin de mettre des programes comme myps2 et surtout mettre des saves sur ma CM que j'ai telecharger sur le net (légalement). Après m'être renseigné sur le net, il faudrait graver un cd launchelf, j'ai éssayé plusieurs fois mais en vain (en fait dès que je clique sur le Cd, il y a un écran noir puis sa revient a l'écran des cartes mémoires et cd). donc svp aidez moi je comprend pas pourquoi sa marche pas.:reflexiomo6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02500 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 personne peut m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Telecharge le kit de mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david02500 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 :shy2:désolé de demander mais c'est ou que l'on peut telecharger le kit de mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-mise-jour-07-07-2006-et-la-suite-68394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 personne peut m'aider???? Arrête de pleurer, on est pas des babysitters !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi aussi j'ai été dans ton cas j'ai gravé sans exagérer une bonne douzaine de CD divers trouvés sur le net et contenant des utilitaires pour booter sur la ps2, et aucun ne se lancait (pour lancer des cd gravés j'utilise pour ma part un cd original de swap magic). Et finalement j'ai essayé le logiciel Ulaunchelf présent sur ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html et là ça a marché nickel. Sur la 1ère étape du tuto fais "voir" pour faire apparaitre les infos et les liens de telechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant