jeff78psg Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 salut a tous je me separe a regrets de ma dream cab a cause du manque de place chez moi :'( les stick sont du seimitsu ls-32 02 les touches sont des sanwa ,le principe de la cab est tres simple c'est un pupitre avec une dreamcast et 2 HACKPAD (fait par K.U.M.A du forum )a l'interieur tout est fonctionel il y a juste a brancher une télé ( fourni avec ) et c'est tout, comme c'est une dreamcast en jeux (non originaux )avec il y a : sf3.3 sf2X cvs2 mvsc2 kof98 KOF99 KOF00 KOF02 garou motw sf alpha 3 soulcalibur vampire chronicles house of the dead ikaruga bust a moove shigami dynamite cop etc . . . si vous voulez enlever la dreamcast pour metre une autre console je vous donne deux pad sega oficiel avec j'en veut 175€ et je peut la livrer sur paris et region parisienne http://3pzc4g.bay.livefilestore.com/y1p3luK-VjVTlI39y5mY5KWTLvH3I2yGCqjZFtuiCwL6wthvzB5t4HESTBWiWLC0CjG-guUY7ISG64BZWxpZzPCq0lAlDQsu7mb/DSC00437.JPG sa c'etait avant les finition sa c'est comme elle est maintenant photo de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 en fait c est un caisson et cp avec un hack de pads dreamcast ? ou il y a plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Vendu avec une cargaison de jeux gravés. Mare de demander de modifier l'annonce alors que ça va de soit que ceci est hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés