Syrus Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, Je cherche le programme Boot Screen Editor Beta 0.22 mais j'arrive pas a le trouver et il est pas dans la section téléchargements PS2. Qqun pourrait-il l'uploader sur Megaupload et sur la section PS2 du Site ? Ca permet de changer le fond d'ecran par un personalisé a la place du habituel "Playstation 2" lors du lancement d'un jeu PS2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 http://ps2.emotion.free.fr/logiciels/bootscreeneditor.zip Je ne le met pas en section téléchargements. Car je ne vais pas le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjours , ne fonctionne pas chez moi erreur "VB6FR.DLL manquand" doi-je instaler visual basic 6 chez moi j'ai VB6FR.DLL mais je ne sais pas ou le metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 soit tu installes un exe (dispo sur clubic je crois ) sois tu le mets manuellement dans le dossier system de windows (ou system32 :reflexiomo6: a confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 merci , et bien vu ,je l'avait mais je ne savais pas quoi en faire. dans system32 sa fonctionne sous vista merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) SUPER le boot screen qui sert à rien ... Modifié le 27 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour les jeux ca sert pas a grand chose mais si tu te fais un Boot DVD avec des applications dessus ca sert. Enfin moi j'en ai utilité pour ça mais je reconnais que pour les jeux ça sert pas à grand chose. PS: Merci Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 si chest bôôôôôôôô ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 hello le boot pour ps2 c'est le debut du tuning pour console Hiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Il faut bien commencer par quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant