Aller au contenu

Probleme Micro SD Sandisk & Cyclos DS


BaNaNiA

Messages recommandés

J'aimerai bien mais même la barre de formatage se bloque si ca prend trop de temps... Impossible de faire quoi que ce soit si ca prend plus d'une minute de transfert, la barre verte de transfert se bloque et je suis obligé de retirer la clef usb fourni avec le cyclos...

 

J'y comprends pu rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC ne possede pas de lecteur de carte microSD j'utilise donc le lecteur de carte USB fourni avec le cycloDS, je tiens à preciser que le formatage non plus ne fonctionne pas sous windows (la barre plante à même pas 10% environ je dirai) un peu comme les transferts, mais ce qui est bizarre cest qu'avec les ports usb 1.0 de mon clavier, les transfert fonctionne... j'y comprends pu rien. D'un côté ca fonctionne c'est cool, mais de l'autre j'ai pas envie de tout transferer à chaque fois en 1.0 et surtout utiliser mon clavier, parce que le jour où je suis en deplacement avec un PC portable ou autre, je me vois pas embarquer un clavier pour faire mes transferts... :D

 

Je vais quand même essayer ton idée de formatage, même si apparement ca ne vient pas de là, mais bizarre que le transfert soit ok avec des ports en 1.0 d'un clavier et pas en 2.0 d'une unité centrale toute recente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...