Hervan25 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Bonjours a tous j' ai un probleme d'imprimante depuis que j' ai essaier d'imprimer une offre d'emploi sur pole emploi, E:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_DI06BE.DLL voila le probleme impossible d'imprimer maintenant car l' antivirus me bloque fichier troj_Gen.8V3000 en recherchant sur le net je n' ai pas trouver grand chose merci de votre aide. Petite info meme en esayant de reinstaller le driver il me dis que le fichier \DI06BE.DLL a un virus nouveau soucci Type d'événement : Erreur Source de l'événement : Gestionnaire de contrôle des services ID de l'événement : 7023 Description : Le service Gestion des applications s'est arrêté avec l'erreur suivante : Le module spécifié est introuvable.alors il detect pas mon materiel Modifié le 16 juillet 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 dans l'ordre ce que je ferai désinstal pilote -scan -antivirus -spybot -malwarebyte réinstal pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Hello apres une installation reparation tout est rendre dans l' ordre avec un peu de frayeur Hiii merci au camarade yoda pour son aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Hello re petit soucci a causse de ca E:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_DI06B E.DLL comment empecher a mon antivirus de reconnaitre le fichier E_DI06B comme un virus car sans n' est pas un , j' ai trente micro pc cilling comme antivirus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Mettre ce fichier en liste blanche si possible ... ou changer d'antivirus. Essayer une mise a jour du pilote pour voir si le fichier a été modifié depuis et donc a changé de signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Mettre ce fichier en liste blanche si possible ... ou changer d'antivirus. Essayer une mise a jour du pilote pour voir si le fichier a été modifié depuis et donc a changé de signature. Jack J' ai mis le le fichier qui me posais probleme dans l' antivirus , exclure du scanne en temp reelle et sa fonctionne j'espere que c'est sa qu'il fallait bien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant