ryus Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut voila je suis nouveaux , je vous explique ! J'ai essayer de montez une dms4 sur ma play 2 cella est ok mai le petit problème . C'est que j'ai arracher la prise ventilo sur la carte mer ! que puije faire sans ventilo elle va griller non ? je peut souder autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas le ventilo d'origine tout seul. Mais en rajoutant des résistances (pas trop faibles) Tu peux le brancher sur 12V, que tu peux puiser sur la carte d'alim, mais pour ça, je te laisse chercher. (c'est légèrement différent selon les versions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est pareil pour moi , mai pour quelqu'un qui c'est pas souder c'est pas facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 non pas la peine tu peu bien sure ressoudé les fils sur la carte mère direct elle remarchera parfaitement il faut juste suivre les pâte du ventilo fait attention entre le + et le - bon courage ps: fait une photo de la carte mère pour plus d'aide a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 on en parle tous les 6 mois de ce genre de trucs desolée, mais ce coup-ci, je remonterais pas les pages pour trouver ou j'ai posté la photo pour le rattrapage. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 5 roro chez un soudeur pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 T'es pas rendu il faut t'en trouvé un autre ou le soudé mais sa sa va être dur j'ai u le même problème et mon pote devait utiliser un autre ventilo pour pas que la console s'éteigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant