DazZ Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bjour à tous, j'ai fait la connerie d'acheter un album sur itunes, mais je ne peux le lire que sur mon iphone... Bref ça me saoul ces histoires de DRM toussa toussa, donc est il possible d'en faire un MP3 simplement Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je me sens seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Regarde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Cool merci Est ce que ça marche pour les albums provenant d'itunes ? La suite dans le prochain numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je ne sais pas du tout, je ne l'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche :bnc: Merki mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant