chtilout Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 je place mes espérances dans WII Sports Resort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bah je vais te décevoir alors. WSR ne contient pas la maj 4.1 j'y joue depuis une semaine en version PAL , et pas de maj 4.1 dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 il est sorti en original ??? ou ton "backup" vient du ....... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 disons que je connais un type qui bosse dans un magasin où ils l'ont en démo. sauf que ce n'est pas une version démo mais bel et bien la version full. donc je joue avec depuis une semaine en français. C'est quand même plus simple que le japonais lol pour les sceptiques je peux fournir des photos si vous voulez , de mon mii avec mon pseudo et autres phases de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est logique qu'il ne contiendra pas la mise à jour 4.1 si il y a la 4.0 c'est déjà un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 alors attendre un jeu avec la 4.1E intégrée... ça va être long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 slt ! bein est-ce qu'on peut avoir actuellement un jeu avec la version 4.0E ? ça pourrait m'aider à debricker une wii qui affiche 3.4U avec savemiifree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 tres tres long, d'ici noel voir 2010 le changement de carte mere c'est instantanné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai entendu parler d'un "guitar machin" qui contiendrais la 4.0 E par contre, ne l'ayant pas au mag ou je bossais, j'ai pas put verifier no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Fran, tu peux me MP, pour qu'on vois au sujet de ma wii! Et comme ça tu pourras m'en dire plus au sujet de ta mésaventure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant