Aller au contenu

WII pucée et brickée en 4.0E => 4.1E


chtilout

Messages recommandés

Bonjour,

Maintenant que le firmware 4.1E :snif: est sorti, je peux m'attaquer à ma Wii brickée en 4.0E (pour rappel, écran noir, pas de synchro wiimote, manip SaveMii affiche 4.0(EUR)...) :cry:

Le tout maintenant est de créer un backup contenant la màj 4.1E... mais comment trouver les fichiers nécessaires ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wad du systeme menu 4.1E peut être downloadé depuis NUSdownloader

en remplissant les champs de la sorte :

 

0000000100000002 v 450

 

et pour info , ceux qui se demandaient ce qu'était le bug que la 4.1 corrige :

 

Si on jouait à un jeu VC ou wiiware depuis la SD , et qu'ensuite on rejoue à wiisports resort , ça oblige à regarder la vidéo motion plus une nouvelle fois , alors qu'on est censé la voir qu'une seule fois.

Cette mise à jour ne fait que corriger ce bug uniquement , rien de nouveau.

 

Plusieurs personnes ont tenté de mettre à jour sur GBAtemp : tout fonctionne encore aprés (sauf les hacks du preloader , et bien entendu preloader doit être réinstallé comme à chaque fois).

par contre les thèmes pour wii (softmii ou mymenuify) ne sont plus compatibles et résultent sur un semi brick (menu paramètres n'est plus accessible).

 

En dehors de ça aucun souci apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unpack le wad (avec wad unpacker ^^).

 

avec ce que tu auras extrait et trucha signer tu dois bien avoir moyen de faire quelquechose , comme remplacer la MAJ d'un jeu par celle ci , par contre je ne peux pas t'aider plus que ça , jamais fait.

 

Mais j'imagine que c'est par là que tu dois commencer à chercher.

 

sauf qu'en 4.0 la faille trucha est complètement bouchée , donc ça me parait cuit.

 

Tu arrives à faire quoi exactement avec ta console ?

tu as une puce ?

je peux avoir les détails de ton brick ?

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive à rien avec la console... écran noir, pas de wiimote

juste la manip savemii qui affiche 4.0(EUR) en bas à droite

c'est arrivé lors du downgrade cios je pense... coupure électrique...je sais pas de bol :pasmafaufe8:

après savemii, si je mets un original, le FW s'efface mais il reste affiché avec un backup

du coup, j'ai acheté une puce (wasabi dx) et maintenant original ou backup, le FW reste affiché...

j'ai tenté le dvd de bushing mais rien à faire (faille trucha bouchée depuis 3.3 je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...