nono85 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, je viens de m'acheter une xbox 360 arcade jasper date mai 2009 et je viens de voir qu'ils ont mis une nouvelle alim beaucoup plus petite que ma 150 w jasper qui date de mars 2009. Voici une photo pour comparer . haut 150 w mars 2009 bas 150w mais 2009 avec 512 mo intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 elle parait moins encombrante & + lite:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah ouai elle a fait un sacré régime Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) J'ai toujours trouvé l'alim de la 360 un peu abusaï Un petit régime ne lui fait pas de mal. Peux-tu donner plus de détails sur cette alim ? (même puissance, même connectique, ...) Un shoot des étiquettes pour comparer si tu peux. Edit : Et par curiosité, est-ce que les consoles équipées de cette alim, sont celles équipées avec le lecteur Lite-On sur le quel il est pour le moment impossible d'extraire les clés (FW : 83850C) ? (pour ceux qui ont eu le cas) Modifié le 16 juillet 2009 par mr_hankey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors pour le lite on a peine sortis du carton et direction le pc et impec mais ce n'est pas le nouveau lite on . Sinon c les même branchement sauf que le câble est beaucoup plus souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant